Choisir votre langue

UK France Spain Netherlands

Responsabilité et politique environnementale

Cookson Precious Metals
59 - 83 Vittoria Street
Birmingham
B1 3NZ
United Kingdom

Telephone: +44 (0)121 200 2120
Fax: +44 (0)121 200 3222

Ce site Web est seulement un site d’information.

Les informations et illustrations contenues dans ce site Web sont protégées par copyright en vertu des lois nationales et traités internationaux. Le site Web ne peut être copié à des fins de visualisation, mais ne peut être stocké de manière permanente ou copiés pour une distribution ultérieure. La reproduction des œuvres d'art utilisés sur ce site Web, soit en partie ou en totalité, dans n'importe quel format, est interdite sans autorisation expresse de l'artiste.
Les liens électroniques vers ce site Web sont interdits sans le consentement de Cookson Precious Metals. S'il vous plaît adresser des demandes au service informatique à l'adresse ci-dessus.
Tous les efforts ont été pris pour assurer l'exactitude de l'information sur ce site Web, et les liens Internet établie ici. Toutefois, en raison de la nature du milieu et les risques d'interruption et de perturbation, toute responsabilité qui pourrait découler de votre utilisation ou de fiabilité de l'information ou des liens contenus sur le site est exclue.

Toutes les informations sont sujettes à modification sans préavis.

Aucune information contenue dans ce site Web constitue ou est réputée constituer une invitation à investir ou à toute autre opération dans les actions ou autres titres de Vesuvius plc.
Le nom "Cookson" et le Cookson "C" dispositif sont des marques de Cookson Precious Metals Ltd et sont protégés par l'enregistrement au Royaume-Uni et d'autres juridictions.
Nous ne soutenons ni n'accepte aucune responsabilité pour tout contenu sur tout autre site Web liées à ce site Web.

Qualité, Hygiène & Sécurité et Politique de L'Environnement

Les bureaux de Cookson Precious Metals à Birmingham et à Hatton Garden sont engagés dans les plus hautes normes de performance en termes de qualité de service à nos clients. Nous écoutons nos clients, examine continuellement nos processus de réalisation de services en ligne avec les besoins des clients, de maximiser l'efficacité de notre système de gestion intégrée.

Nous nous engageons à réduire notre impact sur l'environnement, la prévention de la pollution et protéger la santé et sécurités de toutes les personnes touchées par nos deux activités et des conseils, y compris nos employés et le public tout dans la poursuite de l'approvisionnement de qualité.

Nous fournissons un environnement sécurisé et sain de travail en veillant à ce que tout le personnel sont convenablement informés, formés ou entraînés pour mener à bien leur travail en toute sécurité et, de manière saine et respectueuse de l'environnement à la fois pour eux-mêmes, leur entourage et toute autre personne qui peut être affectée. Nous sommes entièrement d'évaluer les risques de nos activités et d'atténuer pour réduire l'impact sur la qualité, la santé, la sécurité et l'environnement - vers un objectif de zéro accidents de travail ou d'incidents environnementaux. Les principaux éléments de notre politique sont les suivants:

a) Pour développer et maintenir une Qualité, Santé, Sécurité et Système de gestion environnementale répondant aux exigences de la norme BS EN ISO 9001: 2008, OHSAS 18001:2007 et 14001:2004, qui constitue le cadre pour la réalisation de l'amélioration continue, la satisfaction du client complète, ce qui réduit la santé , la sécurité et impact sur l'environnement et la pleine réalisation de tous les objectifs de l'entreprise.

b) En se concentrant sur les besoins de nos clients, l'établissement des niveaux de communication tout à fait capables de déterminer leurs besoins et leurs attentes.

c) Gardez une compréhension exacte et conforme à toutes les normes de santé et à la législation de l'environnement, les exigences, les meilleures pratiques et lignes directrices.

d) Maintenir une excellente connaissance de la santé, la sécurité et des risques environnementaux et l'impact associé à nos activités et de communiquer à notre personnel et nos clients par la formation et l'actualisation permanente des connaissances sur la qualité, la santé, sécurité et l'environnement.

e) Stimuler un débat sur la qualité, la santé, la sécurité et la façon d'améliorer l'environnement de notre personnel.

f) Établir et maintenir une infrastructure capable de supporter toutes les activités de l'entreprise et la conduite de tous les objectifs d'affaires.

g) Pour identifier les possibilités d'amélioration dans tous les aspects des activités des entreprises, le développement et la mise en œuvre des solutions efficaces dans toute l'entreprise grâce à des évaluations régulières.

Note: Responsabilités en matière de la Qualité, L'Environnement et la Santé et Gestion de la Sécurité au CPM se reporter aux pages 8 et 13 du Manuel de QUENSH, le PPM et la Santé et Sécurité Tableau d'affichage

Si vous rencontrez des problèmes avec ce site Web, s'il vous plaît envoyer un email à webmaster@cooksongold.com

Select Language

UK France Spain Netherlands

Disclaimer

Cookson Precious Metals
59 - 83 Vittoria Street
Birmingham
B1 3NZ
United Kingdom

Telephone: +44 (0)121 200 2120
Fax: +44 (0)121 200 3222

This site is for general information purposes only.

The information and graphics contained in this website are protected by copyright under national laws and international treaties. The site may be copied for the purpose of viewing, but may not be permanently stored or copied for further distribution. The reproduction of the works of art used on this site, either in part or whole, in any format, is forbidden without express permission of the artist.
Electronic links to this site are prohibited without the consent of Cookson Precious Metals. Please address requests to the IT Department at the above address.
Every effort has been taken to ensure the accuracy of the information on this website, and the Internet links established here. However, because of the nature of the medium and the risks of interruption and disruption, any and all liability which might arise from your use or reliance on the information or links contained on the website is excluded.

Any and all information is subject to change without notice.

Nothing contained in this Web Site constitutes or shall be deemed to constitute an invitation to invest in or otherwise deal in any shares or other securities of Vesuvius plc.
The name "Cookson" and the Cookson "C" device are trademarks of Cookson Precious Metals Ltd and are protected by registration in the United Kingdom and other jurisdictions.
We do not endorse or accept any responsibility for any content on any web site linked from this Web Site.

Quality, Health & Safety & Environmental Policy

The Cookson Precious Metals Birmingham & Hatton Garden sites are both committed to the highest standards of performance in terms of its quality of service to our clients. We listen to our clients, continually reviewing our processes of service realization in line with customer needs, maximizing the efficiency of our integrated management system.

We are committed to minimising our impact on the environment, preventing pollution and protecting the health & safeties of all individuals affected by both our activities and advice, including our employees & the public while in the pursuit of quality supply.

We provide a safe & healthy working environment by ensuring that all personnel are suitably informed, trained or instructed to carry out their work in & safe, healthy & environmentally friendly manner both to themselves, their surroundings & any other individuals who may be affected. We fully assess the risks of our activities & mitigate to reduce impact on Quality, Health, Safety & the Environment – working towards a target of Zero work related accidents or environmental incidents. The principal elements of our policy are:

a) To develop & maintain a Quality, Health, Safety & Environmental Management System satisfying the requirements of BS EN ISO 9001: 2008, 14001:2004 & OHSAS 18001:2007 which forms the framework for achieving continual improvement, complete client satisfaction, reducing health, safety & environmental impact & full realisation of all company objectives.

b) To focus on the requirements of our customers, establishing levels of communication capable of totally determining their needs & expectations.

c) To maintain an accurate knowledge of and comply with all relevant health, safety & environmental legislation, requirements, best practice and guidelines.

d) To maintain an optimum understanding of health, safety & environmental risk & impact associated with our activities & communicate these to our staff, & clients (as appropriate) through training and continually updated knowledge on quality, health, safety & environmental issues.

e) To encourage open debate, input & suggestion for Quality, Health, Safety & Environmental improvement from all of our staff.

f) To establish & maintain an infrastructure capable of supporting all company activities & realising all company objectives.

g) To identify scope for improvement in every aspect of the company's activities, devising & implementing effective solutions throughout the company by means of periodic reviews.

Note: Responsibilities for Quality, Environmental & Health & Safety Management at CPM refer to pages 8 & 13 of the QUENSH Manual, the PPM & The Health & Safety Notice board

If you experience any problems with this site, please email webmaster@cooksongold.com