Choisir votre langue

UK France Spain Netherlands

Plan du Site

Accueil

Cookson est un important fournisseur de métaux précieux aux États-Unis et en Europe. Les maisons des monnaies du monde entier frappent nos flans monétaires et médailles dans les différents alliages d'or et d'argent. Cliquez pour en savoir plus >>

Qui sommes-nous ?

En savoir plus sur Cookson Precious Metals et Cookson Group PLC. Click to learn more >>

Flans Monétaires

La réputation internationale de Cookson en termes de qualité des flans métalliques est incomparable en raison de notre expérience supérieure dans l'estampage, le laminage et nos procédures rigoureuses du contrôle de la qualité. Cliquez pour en savoir plus >>

Métallurgique

Cookson a une forte présence à travers le monde avec de nombreuses années d'expérience dans la métallurgie, l'ingénierie et la transformation des métaux précieux. Cela permet un soutien et développement pour nos clients. Cliquez pour en savoir plus >>

Affinage et Métaux Apprêtés

Cookson Precious Metals a réalisé un important investissement dans l’affinage consacré au recyclage d'or et d'argent. Bijoux et d’objets cadeaux utilisés seront recyclés et le processus de recyclage sera vérifié pour fournir l'assurance que seulement les bijoux et les articles-cadeaux utilisés sont recyclés pour 'Eco or' et 'Eco argent'. Cliquez pour en savoir plus >>

Prix des métaux

Les derniers prix du marché des métaux à Londres pour l'or, argent, platine et palladium.

Le Management du Métaux

Cookson Precious Metals peut offrir de nombreuses possibilités pour le Management des Métaux afin de minimiser l'impact des fluctuations des prix de l'or, d'argent et le platine. Cliquez pour en savoir plus >>

Nouvelles

Les dernières nouvelles sur les flans monétaires et le service de Cookson. Cliquez pour en savoir plus >>

Contactez-nous

Vous voulez en savoir plus? Cliquez ici pour nos contacts à travers l'Europe >>

Select Language

UK France Spain Netherlands

Site Map

Home

Cookson is a leading supplier of fabricated precious metals in the US and Europe. Our blanks for coins and medals are supplied to major Mints all over the world. Click to learn more > >

About

Learn more about Cookson Precious Metals & Cookson Group PLC. Click to learn more > >

Coin Blanks

Cookson's international reputation for quality precious metal blanks production is unsurpassed due to our peerless expertise in casting, blanking, rolling and our thorough quality control procedures. Click to learn more >>

Metallurgical

Cookson have a strong metallurgical and process engineering presence across the world with many years experience in metallurgy, engineering and the processing of precious meals. Click to learn more >>

Refining & Bullion

Cookson Precious Metals have made a significant investment in a dedicated refining line to recycle above the ground stocks of gold and silver. Worn consumer jewellery and giftware will be recycled back into fine gold and silver. Click to learn more >>

Metal Price

The Latest London Metal Price Fix for Gold, Silver, Platinum & Palladium

Metal Management

Cookson’s Precious Metals are able to offer many different metal management opportunities to minimise the impact that fluctuating gold, silver and platinum prices are having on the industry. Click to learn more >>

News

Latest news on Cookson Coin Blanks Service. Click to learn more >>

Contact us

Want to learn more ? Click Here for our contacts across Europe >>